— BUCCELLATI POUR LA FONDATION WALKABOUT —

THE EVENT


16 Juin, 2017

Après le succès du Gala Inaugural en 2015, en présence de Bill Clinton, le Jeudi, 16 Juin, la Fondation Walkabout a organisé un déjeuner de charité pour femmes au Claridge’s Hotel à Londres. L’événement a ouvert la campagne de collecte de fonds mensuelle avec une vente aux enchères. Le déjeuner a été sponsorisé par Buccellati, ainsi le 100% des recettes de la vente des pièces aux enchères a été totalement et directement dédié aux projets et aux programmes de la fondation. Buccellati a donné aux participants plusieurs paires de boucles d’oreilles pendantes de la nouvelle collection « Hawaii Color » ; les bénéficiaires de ces cadeaux ont été désignés par tirage au sort, un pour chaque table.


« La Fondation Walkabout est honorée de la collaboration avec Buccellati à l’occasion de ce premier déjeuner Women4Walkabout réservé aux femmes. Millions de personnes dans les pays en voie de développement souffrent d’handicaps de l’appareil locomoteur ; les femmes et les enfants sont souvent les plus vulnérables et les plus négligés. »
Carolina Gonzalez-Bunster, Co-Fondatrice de la Fondation Walkabout


Plus de 300 femmes très influentes dans les domaines de la mode, de l’art et des affaires ont participé au déjeuner. Parmi les autres Mary Katrantzou, Emilia Wickstead, Noor Fares, Tamara Beckwith, Melissa del Bono, Juliet Angus, Tania Fares, Lord Ruth Dundas et Tania Bryer. Charity Nana a vu sa vie complètement transformée par la Fondation Walkabout quand elle a reçu son fauteuil roulant au Kenya. Elle a participé à l’événement comme invitée d’honneur et bénéficiaire de la Fondation. Elle a fait un petit discours et elle a chanté pour les invitées. Maria Cristina Buccellati était présente pour témoigner l’engagement et la participation de la marque Buccellati dans ce charité et pour partager l’énergie positive, concrète et constructive de la Fondation Walkabout « qui est de grande inspiration pour tous ceux qui participent « , a dit Maria Cristina.

Gallery

Mariacristina Buccellati, Carolina Gonzalez-Bunster, Princess Corinna Sayn Wittgenstein et Isabel Falkenberg

 

 

Charity Nana et Carolina Gonzalez-Bunster

 

 

 

 

 

 

Carolina Gonzalez-Bunster et Mary Katrantzou

Juliet Angus

Frankie Herbert et Vicky Lee attend

Mariacristina Buccellati et Lady Ruth Dundas

Heather Kerzner

Mariacristina Buccellati et Lord Bruce Dundas

Mariacristina Buccellati et Natalya Manoukian

Monica Gonzalez-Bunster

Tamara Beckwith

Veronika Chou et Emilia Wickstead

Tania Fares

Noor Fares et Carolyn Hodler

Tania Bryer